VIDEOS

PHOTOS

PRESSE

Spécial GILROY

Cliquez ici pour voir plus

Autres vidéos

Cliquez ici pour voir plus

  • Spécial GILROY 2015 (Californie)

  • Saison 2015

  • Saison 2014

  • Saison 2013

La banda des Pagayos charme la Californie

26/07/2015 - Depuis la création du comité de jumelage, les échanges avec les villes jumelles de Saint-Clar sont particulièrement actifs tout au long de l'année. Après deux voyages en avril et mai à Aninon en Espagne et un à Gruissan en juin pour la fête des pêcheurs, une délégation saint-claraise s'est rendue en juillet dans la troisième ville jumelle, Gilroy, située en Californie.

Muchas Bandas : la musique dans la peau

20/08/2015 - Muchas Bandas vient de clore sa septième édition. Une cuvée qui a atteint des sommets de plaisirs musicaux et de convivialité. Quitte à prendre un an de plus, nous attendons la huitième avec impatience. Pour la première fois, deux bandas sont arrivées la veille et n'ont pas tardé à se mettre à jouer avec un peu d'avance.

La belle saison de Los Pagayos

25/12/2015 - La banda Los Pagayos en cette fin d'année dresse un bilan plus que positif de ses activités. En 2015, les musiciens du groupe ont animé la "Nuit de la Saint-Sylvestre" à Saintes, les fêtes locales de la région, le festival de bandas à Argelès-Gazost, des mariages, des tournois, mais également les férias du grand Sud telles que Nîmes, Lunel...

  • + Voir plus

    La banda Los Pagayos revient de Nîmes

    06/06/2015 - La banda Los Pagayos de Fleurance, sous la direction de Vincent Blesz, a animé, durant tout le week-end de Pentecôte, les ferias de Nîmes. C'est la première fois que la banda animait une telle manifestation. C'est un sans-faute pour les 33 musiciens (dont le plus jeune n'a que 11 ans) et leur chef puisqu'ils ont fait l'unanimité, tant auprès des organisateurs que des festayres.

    43e festival de bandas à Condom : carton plein des voisins

    11/05/2015 - Les résultats sont tombés hier, en fin d'après-midi, sur la place Saint-Pierre. Les bandas ont concouru tout le week-end. Peu de sommeil et beaucoup d'émotion pour les musiciens qui ont pu relâcher la pression après trois jours de fêtes. La banda, championne de France, est les Pourquoi pas, de Sainte-Maure de Peyriac (Lot-et-Garonne).

    Los Pagayos aux bandas de Condom

    16/05/2014 - La banda de la ville bien connue dans la région mais également dans tout le quart sud-ouest participera cette année au Festival de Condom le vendredi 9 mai dans le cadre de " Sud-Bandas ". Cette banda créée en 1975 par Claude Rossato, participa aux 13 premières éditions du festival de bandas de Condom.

    Du 36 aux bandas

    23/07/2012 - Claude Cancès, après les dossiers chauds du 36 quai des Orfèvres, coule des jours paisibles à Puycasquier. C'est à sa femme, une Gersoise, qu'il doit sa brillante carrière, se plaît-il à dire. Né en 1938, il débute sa carrière en tant qu'officier de police judiciaire en 1963.

    Los Pagayos, une banda d'avenir

    05/06/2015 - Après avoir participé au festival de Bandas et peaufiné leur expérience d’une manifestation de dimension Européenne, Los Pagayos de Fleurance ont participé à la féria de Nîmes. Sur les 3 jours, se produisant devant des milliers de spectateurs.

    Los Pagayos au concours de bandas

    06/05/2015 - Créée en 2006 par son actuel directeur musical, Vincent Blesz, la banda Los Pagayos est bien connue des Fleurantins puisqu'elle anime depuis quelques années le carnaval local, mais également des fêtes aux alentours.

    En voisins, Los Pagayos sont dans la place

    10/05/2014 - La banda de Fleurance, bien connue dans la région mais également dans tout le quart Sud-Ouest, participe depuis hier soir au Festival de bandas de Condom. Créée en 1975 par Claude Rossato, elle participa aux treize premières éditions du festival condomois.

    Les ambassadeurs

    20/09/2011 - La banda Los Pagayos, bien connue dans le secteur de la Lomagne pour animer des carnavals, fêtes locales et privées, a réalisé une saison 2011 particulièrement riche et prometteuse dans la diversité des animations du Grand Sud-Ouest. Elle a été sollicitée entre autres par l'équipe de France de basket lors de sa venue au Temple-sur-Lot (47).

    Los Pagayos : Nîmes après Condom

    24/05/2015 - Pour sa première participation au Festival de bandas européen de Condom, la banda Los Pagayos ramène le trophée "Excellence Gers", récompensant ainsi un travail de plusieurs mois, avec des musiciens allant de 13 à 79 ans, tous amateurs, autour d'un chef dynamique.

    Los Pagayos bientôt en voyage en Californie

    22/02/2015 - La banda Los Pagayos de Fleurance est un groupe de 51 musiciens qui propose des animations musicales festives, dans un répertoire traditionnel de bandas du Sud-Ouest.

    Une course déjantée et rigolote

    03/09/2014 - Les Carriolades, organisées dans la foulée de la Fête du melon ont drainé une foule dense de spectateurs qui se massaient tout autour du circuit. Celui-ci se déroulait le 16 août dans la rue Nationale depuis la Maison Biard, pâtissier, et descendait moyennant quelques obstacles pour corser les choses jusqu'à la halle polyvalente où il s'agissait de négocier le virage pour faire le tour de la bâtisse.

    Soirée musicale avec Signé Denise

    30/07/2011 - Les chansons drôles carburent à l'éthanol, les chansons grivoises donnent du cholestérol, les chansons douces sentent le bon formol, les chansons d'amour ont le goût du Pomerol... " Ainsi vous accueille le groupe Signé Denise qui donne rendez-vous, vendredi 5 août à 21 heures, dans la vieille église de Saint-Clar.

06.95.25.46.32

Centre Pédagogique de Développement Durable

Avenue Pierre de Coubertin

32500 FLEURANCE